Publié le : 01/02/2018
Catégories : Blog

Fresh Food Bag 50/50, récompensé au Snacking d'Or 2018

Fresh Food Bag 50/50 récompensé !

Le jury a désormais rendu son verdict et les nominés pour l’édition 2018 des trophées Snacking d’Or by France Snacking sont désormais dévoilés.

Le succès des trophées Snacking d'Or by France Snacking, devenus en quelques années des prix référents dans l'univers de l'alimentation rapide et nomade, ne se dément pas. Ils étaient encore plus de 150 produits postulants cette année à espérer décrocher le précieux sésame.

Le jury, composé de 19 professionnels du secteur – restaurateurs, distributeurs, nutritionniste, experts – s’est ainsi réuni dans les locaux de l’Atelier des Chefs Professionnel, partenaire du concours, le 25 janvier dernier afin de tester, déguster, triturer l’ensemble des produits candidats.
Ils ont ainsi sélectionné 3 produits nominés sur chacune des 26 catégories ayant obtenu les meilleures notes moyennes.


3 coups de cœur du jury déjà élus !

Le jury a d'ores et déjà choisi d'élire 3 prix spéciaux ayant particulièrement marqué les esprits, à savoir le "Prix Spécial du Jury Alimentaire", le "Prix Spécial Concept", et le "Prix Spécial Equipement et Technologie". Ces 3 heureux élus décrochent dès maintenant la palme de Snacking d'Or 2018. Il s'agit de :

  • L'Houmous de Lentilles Corail et Coriandre par L'ATELIER
  • La Mozarella Prête à Déguster par AUTRET PARIS et COMATEC
  • Le Fresh Food Bag 50 / 50 par MB PACK

Bravo à eux !


Source : Les Snacking d'Or 2018 sur www.snacking.fr

Partager ce contenu