Les tendances au salon du Sandwich & Snack Show 2019

Posted on: 8 April 2019

De nombreux concepts ont été présentés pendant cette 20ème édition du salon du Sandwich & Snack Show (1er et 2 avril 2019). Plus de 10 000 professionnels se sont réunis pour découvrir près de 200 innovations.

Le Snacking a de plus en plus la côte

En France comme de nombreux pays, les habitudes de consommation changent. Les actifs sont de plus en plus pressés et ils n’ont plus le temps de cuisiner. Les Français ne vont pas seulement se restaurer dans les Fast Food pour se nourrir mais aussi pour le plaisir… Les personnes interrogées se rendent dans la restauration rapide pour :

Selon France Snacking, le marché affiche une belle croissance et il se porte plutôt bien depuis plusieurs années. A titre indicatif, la restauration rapide à augmenter de 1% en volume et 1,30% en valeurs entre 2017 et 2018. Le chiffre d’affaires du marché du snacking a quasiment doublé en 10 ans. Il représente aujourd’hui 19 milliards.

Prochain salon Sandwich Snack Show

A ne pas manquer, le salon Sandwich Snack Show 2020 se déroulera à Paris – Porte de Versailles du 29 au 31 mars. Ce n’est pas seulement exposer ses produits mais aussi découvrir les dernières nouveautés.